Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre de Fleurdemai
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 20 584
26 octobre 2011

Charlottes africaines

Un de mes plaisirs, lorsque je suis invitée au mariage d'amis assez proches, est de leurs faire un petit cadeau "home made". Oh il ne s'agit souvent que d'une petite bricole, mais ça me tient à coeur.

Pour le mariage de mon ancienne collègue, je me suis attelée à lui concocter une "petite charlotte à plat" aux couleurs africaines! Elle s'extasiait (ah? le terme est un peu exagéré?), bon ok, elle aimait beaucoup ce principe alternatif à l'alu ou autre, et décoratif en plus...

Pour rappel, ceux qui ont oublié le principe de la "charlotte à plat", c'est ici!

Et voilà!

 

charlotte_1

 

charlotte_2

Publicité
Commentaires
M
Hey, hey !<br /> <br /> Penses-tu pouvoir m'en confectionner une prochainement? Ça m'intéresse depuis que tu m'as fait découvrir le principe... ^^<br /> <br /> Bisouz à toi et ceux qui t'entourent ! ;)
M
Un petit coucou en passant !<br /> <br /> bonne semaine à toi <br /> bises
L'antre de Fleurdemai
Publicité
L'antre de Fleurdemai
Newsletter
Archives
Publicité