Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre de Fleurdemai
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 20 584
2 septembre 2010

La "charlotte à plat"

Elle n'avait pas de nom, c'est ainsi que l'ont baptisé ses utilisatrices! Oui, mais de quoi donc je parle?

Pour commencer, je suis dans la rubrique "écologie" parce que c'est cela qui a motivé mon envie et actionné mes neurones! J'en avais marre d'utiliser des feuilles de papier d'aluminum ou de papier célophane pour couvrir mes tartes, gâteaux ou saladier que je veux transporter chez des amis, ou simplement protéger des insectes et poussières en attendant de les dévorer!

J'ai donc imaginer (cela existe sûrement ailleurs) un petit chapeau pour mes plats, en tissus! Et voici que la "Charlotte à plat" est née!

Autant vous dire que ma maman et ms soeurs sont ravies, et que mes amies bavent dessus! et toc! ;-) Comme le sac à pierre d'alun, il devient mon incontournable dans mon kit "initiation à l'écologie"! éh éh!

 

charlotte

 

char_2

 

Publicité
Commentaires
C
oh oui alors c'est super! moi j'aime beaucoup et l'utilise dés que je peux! ;)
F
@ 4coeurs: oui je pense que ça doit être faisable; mais pas forcément plus étanche à l'élastique;<br /> <br /> Envoyez moi les photos si vous l'idée vous inspire ;-)
4
Ah oui, c'est une idée originale ! <br /> Et en toile cirée transparente, ça devrait être faisable, non ?
F
@mélinette<br /> Pour transporter le plat, effectivement un truc trop liquide ça passe pas; par contre si c'est juste pour le couvrir sans le transporter, ça marche ;-)
M
wouai c'est une bonne idée, mais faut pas que le plat ça trop liquide non?
L'antre de Fleurdemai
Publicité
L'antre de Fleurdemai
Newsletter
Archives
Publicité