Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre de Fleurdemai
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 20 584
29 janvier 2016

Bien au chaud!

Que dire si ce n'est que cela fait quasi deux ans que je ne suis pas venue poster ici, et que ma fréquentation de la blogosphère est en baisse flagrante... Des excuses? ah oui, j'en ai à la pelle! Mais ce n'est pas l'objet, vous les découvrirez au fur et à mesure! ;-)

Faisons comme ci de rien n'était, et reprenons le fil, avec des créations plus ou moins anciennes... !

Mais l'heure est aux frimas (ou presque pour cette année). Avec le temps disponible revenant, je me sui sinscrite à un cours de couture. Mes premières créations furent évidemment pour Constance et Apolline.

Deux petits manteaux en lainage, doublés de molleton. Le modèle est issu du livre des "Intemporels pour enfants", d'Astrid Le Provost.

Pas très difficile, mais heureusement que la prof était la pour mon premier assemblage doublure/dessus, et montage de manches! Ce n'est pas du travail d'expert, mais je suis contente de mon ouvrage quand même.

 

Allez, place aux photos!

Celui de Constance:

Manteaux (1024x683)

 

 

Manteaux2 (1024x683)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Gauche

Manteaux3 (1024x683)

 

Celui d'Apolline:

 

Manteaux4 (1024x683)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Manteaux5 (1024x683)

 

Les petits modèles:

Manteaux7 (1024x683)

 

 

 

 

 

Manteaux8 (1024x683)

 

Publicité
Commentaires
L'antre de Fleurdemai
Publicité
L'antre de Fleurdemai
Newsletter
Archives
Publicité