Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre de Fleurdemai
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 20 584
30 janvier 2013

Pèle mêle photos

Cela faisait un moment que j'avais envie de faire un pèle mêle photos pour valoriser (et surtout regarder) un peu quelques photos du mariage, ou autres clichés, l'idée étant de changer régulièrement les photos.

Comme il me restait un certains nombre de bidules du mariage (rafia, ruban d'organza, petites épingles en bois...) le pèle mêle se retrouve donc dans les couleurs du mariage: vert anis et rose fushia. Cool cela viendra égayer encore un peu plus nos murs blancs!

D'ailleurs, partant du principe que nos murs sont blancs, je n'ai délibéremment pas fait de "fond" au pèle mêle.

Je suis partie d'un vieux cadre d'encadrement de miroir, légèrement poncé puis peint.

 

IMG_4397

IMG_4399

 

Ensuite, à l'aide de punaise et de petits clous, je me suis lancée dans un "chassé croisé" de ruban d'organza, et de rafia.

 

IMG_4398

 

Les cotés du cadre sont agrémentés de fioles en verre contenant du sable rose et enroulées dans un fil d'aluminium.

IMG_4402

 

IMG_4405

 

En haut à droite, un petit trio de boules en osier.

IMG_4401

 

Et le tour est joué! une photo principale au centre accroché avec une épingle rose un peu plus grosse, et les autres photos sont accrochés avec des mini épingles à linge en bois naturel.

IMG_4406

 

 

Je suis ravie du résultat!

IMG_4400

 

Et avec les photos!

 

IMG_4409

 

Publicité
Commentaires
L'antre de Fleurdemai
Publicité
L'antre de Fleurdemai
Newsletter
Archives
Publicité