Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre de Fleurdemai
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 20 584
12 avril 2013

Lingettes lavables pour une planète moins sale...

... et des petites fesses au sec!!

A l'occasion de la venue d'une de mes soeurs, un peu de courage m'est revenu et la machine à coudre à ronronner pour la première fois dans la nouvelle maison, soit il y a plus d'un an... aie aie aie, ça fait mal!

Mais que ne ferait-on pas pour que le tout petit baby tout neuf d'amis ait les fesses bien propres sans polluer plus encore la planète de bidules jetables... ?

Alors hop hop hop, de la microéponge de coton, de l'éponge, du polaire, du wax africain... un gabarit de 12cm*12cm, on coupe les carrés, on assemble dos contre dos, on surfile et on coupe bien soigneusement au bord, sans couper les fils du surfilage...

Tous les carrés ont au moins une face de microéponge de coton, pour son coté absorbant. Pour le tissus des autres face, j'attent le verdict de ce qui ets mieux: tissus simple (ici du wax), de la polaire, de l'éponge?

Et voilà le résultat!

 

DSC00082

 

 

 

DSC00083

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC00084

 

DSC00085

 

DSC00087

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC00088

Publicité
Commentaires
5
Ici aussi on les utilise. Quand on lave les couches, on est plus à ça près lol ! Bises !
C
c'est une super idée! J'attend de voir les commentaires des jeunes mamans ! :)
L'antre de Fleurdemai
Publicité
L'antre de Fleurdemai
Newsletter
Archives
Publicité