Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre de Fleurdemai
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 20 584
25 mars 2011

Des bocaux déco vanillé!

En me baladant sur les marchés de Noël Alsaciens, j'ai trouvé (oui, bon ce n'est pas très original, ni typiquement de l'est, mais...) des bâtons de vanille tout droit venus de Madagascar! En les achetant j'avais bien derrière la tête de faire du sucre vanillé maison et d'en faire des petits cadeaux de Noël "familial"!

Oui, mais! Mais il faut bien un récipient sympa pour accueillir ce sucre vanillé maison. J'ai eu envie de petits bocaux bruts, peints à l'aide de peinture pour verre. Quelques dessins "ethniques", des camaieux de couleurs sympa basés sur les goûts de chacun: vert, orange/jaune, bleu, rose/violet...

Bocaux2

 

Bocaux1

Publicité
Commentaires
M
Je vais encore te piquer cette idée ;)
C
Oh oui super cadeau, bon 1mois apres, ça senté la vanille mais pas extraordinaire, mais maintenant 5mois apres, hummmm quand j'ouvre le super bocal,le parfum vanille embaume mes narines et le sucre a un bon gout de vanille, super comme cadeau, merci!!!!
L'antre de Fleurdemai
Publicité
L'antre de Fleurdemai
Newsletter
Archives
Publicité