Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre de Fleurdemai
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 20 584
15 avril 2011

Couleur d'eau!

Il y a quelques temps, au détour d'un petit restau rennais bien sympathique, je suis tombée fan d'une belle bouteille! Et pour une fois, ce n'est pas du contenu, mais bien du contenant! Une bouteille à eau en plus! ;-)

Une bouteille style "bouteille à limonade" toute simple mais toute pepsy par ses raies de couleurs arcs en ciel! Comment alors, aurais je pu continuer longtemps à supporter ma carafe filtrante palotte en guise de carafe à eau???? que neni! il m'en fallait une! Et puis une nuit je me suis dit: "et si tu activais tes petites mains à la sortie de l'hiver pour te la faire toute seule??".

Et voila, deux petites bouteilles vierges dans mon panier (merci carref####), mes peintures "vitrail", un mètre ruban et de la patience... et c'est parti! Bon j'avaoue j'ai commencé par y aller très consencieusement, en traçant des traits tous les 2cm and co, pour avoir des lignes bien droites, et puis n'étant pas armée des bons pinceaux, j'ai finalement fini au feeling, avec un gros pinceaux d'1,5cm de large. Seule la première bande était bien mesurée et les autres se calent dessus.

Et je suis bien fière du résutat! En voila du peps sur la table maintenant!

Allez, place au photo, je vois que je vous mets l'eau à la bouche!

Version 1

bouteille2

 

Version 2

bouteille3

 

La signature

bouteille4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les deux ensembles

bouteille1

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup !! Ce n'est pas comme si l'arc-en-ciel avait été le thème de mon mariage il y a déjà plus d'un an...! :p
M
Ah mais oui , tu as raison !<br /> les bouteilles de kéfir seraient plus joyeuses sur la table !<br /> <br /> Comment vas -tu ? Il t a une éternité que je n'avais pas pris de tes nouvelles , honte à moi :/ <br /> <br /> à bientôt de te relire , très vite j'espère :)
L'antre de Fleurdemai
Publicité
L'antre de Fleurdemai
Newsletter
Archives
Publicité