Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre de Fleurdemai
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 20 584
27 novembre 2010

La bague au doigt

Dans ma perlerie (= le magasin de perles de la ville) chérie, et dans divers marchés j'ai découvert il y a quelques temps le fil d'aluminium! Merveille! Plein de couleurs, souple juste ce qu'il faut pour le travailler et suffisamment dur pour permettre quelques créations déco ou bijoux qui pourront supporter quelques éléments!

Ce soir, j'ai envie de vous présenter des "petites" bagues! Couleurs pétantes et taille assez imposante quand même, j'ai eu du mal à m'y habituer, mais je l'adore maintenant (la deuxième est pour soeur petite)! Dans la lancée j'avais fait le collier et le bracelet assorti, mais je trouvais le tout finalement trop voyant et ai donc recycler le fil à d'autres utilisations que vous découvrirez plus tard!

 

bague_2

 

 

bague

 

bague3

Publicité
Commentaires
F
Hi hi, oui c'est vrai soeurette, la jaune s'est toi! mais je ne pouvais quaand même pas les dissocier! Je prendrais soin de le préciser la prochaine fois!
C
hey c'est moi qui est fait la orange et c'est a moi.... hihi mais je l'ai faite en ta ompagnie, et on s'est bien amusé!
L'antre de Fleurdemai
Publicité
L'antre de Fleurdemai
Newsletter
Archives
Publicité