Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre de Fleurdemai
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 20 584
15 juin 2011

Atelier improvisé

"Courrir après le temps" devient un peu mon leitmotiv en ce moment... Arg... Et quand c'est comme cela, je n'ai qu'une idée en tête: optimiser les temps perdus! Merveilleux exemple que les trajets en train (perso ou pro) ou en voiture. Je vous l'accorde, en voiture c'est plus difficile, surtout quand on conduit! ;-)

Mais les trajets en train... je suis fan! que de tricot, broderie, couture utile ... ont ont avancé lors de trajets! Et le train, c'est top aussi pour réfléchir, gribouiller, mûrir... sur mon super carnet de notes...

Le dernier en date, sans parler de la couture de boutons pression sur chemisier, et en fait le premier du genre: un atelier bague! Il me fallait les livrer à une amie le soir même, et là pas le choix!

Alors mission 1: ne pas oublier de matériel (bin oui, ça semble idiot, mais quand vous prévoyez de faire tel truc et que oh ciel, il manque les ciseaux... bin je fulmine, pas vous?): pince coupante, fil...

atelier_train

 Et voila, le résultat! la commande était une bague dans les tons bleus ou orange...

Et de mon chapeau sort: un bague "camaieu orange"

bagues_train_1

 (désolée, les photos avec le tel c'est vraiment pas top).

Et une bague "camaieu de bleus":

bagues_train_2

 

Le "cool" de l'histoire c'est qu'avec les chutes de fil,je me suis improvisé deux bagues plus petites, mais très mignones: une bleu et orange, et une bleu/violine.

Mon amie était ravie ++, et ça me remue le coeur quand c'est comme cela.

Par ailleurs, si cela vous tente, n'hésitez pas à passer commande (comme pour toutes mes autres créas).

Publicité
Commentaires
4
Ca donne envie d'essayer !
L'antre de Fleurdemai
Publicité
L'antre de Fleurdemai
Newsletter
Archives
Publicité