Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre de Fleurdemai
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 20 584
15 novembre 2010

Un peu de rangement... Porte Boucles d'oreilles!

Je vous ai déjà conté, il y a peu, ma folie des boucles d'oreilles. Oui mais, c'est bien beau d'en avoir plein, si le matin on reprend toujours la même paire, faute de temps pour bien voir laquelle serait top, et surtout de trouver la deuxième au milieu de ce fratras de perles et de crochets! Arg!

Il fallait donc que je résolve ce problème... on fait donc marcher ses neurones, on se souvient du super fil d'aluminium, un petit schéma griffoné sur mon carnet à idées lors d'un voyage en train, et c'est parti! Dans ma lancée, ou plutôt dans la lancée de mes neurones, j'ai imaginé trois modèles, pour moi et mes soeurs, en fonction de nos goûts et aménagement d'appart'! Sont donc nés: une scénette champêtre "arbre et fleur", toto l'escargot, et un petit arbre sur socle.

Place aux photos!

Sur ce premier modèle, uniquement du fil d'aluminium avec suffisamment de boucles et de courbures pour accueillir les boucles!

porte_bo1

 

Porte_BO_2

 

Sur le modèle escargot, du fil d'aluminium toujours, oui mais les courbes de l'escargot c'est pas pratique pur faire tenir des boucles! J'ai donc enfiler ou enrouler des petits élements en pâte fimo prélablement cuits: "carrés millefeuilles", tortillis, coeurs, spirales...

 

Porte_BO

 

Et pour le dernier modèle: fil d'aluminium et  socle en forme de petit serpentin de pâte fimo cuit et vernis! (photos à venir)

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Fleur de mai , merci de ton commentaire !<br /> <br /> bonne soirée !
É
arbre à féminité !! original et chouette
4
Très chouette idée, bravo !
C
ouiiiiiiiiiiiii!!! super pratique et super decoratif!!!
L'antre de Fleurdemai
Publicité
L'antre de Fleurdemai
Newsletter
Archives
Publicité