Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre de Fleurdemai
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 20 584
18 octobre 2011

Quelques perles pour un grand jour!

Rentrée chargée, blog délaissé!! Voila le nouveau dicton de l'automne!! Vous n'êtes pas d'accord?

Comment cela, presque le 20 oct, et je parle encore de rentrée pour me justifier?? Et bien, au vu des évènements de début septembre, successivement très douloureux puis très heureux... le timing classique se décale, et me voila avec plein de post en retard... Il vous faudra donc être tolérant avec mes prochains anachronismes!

Mais parlons plutôt de "THE" évènements très heureux de cet fin d'été: le mariage de ma petite doudou d'amour... euh pardon de "soeur petite"!! ;-) :-) Pour l'occasion, je ne pouvais résister à l'envie de bidouiller un petit truc, et de cela:

parure_7

 

Est né, cela, premier prototype,

 

parure_8

 

Qui après validation par la fture mariée, aboutit à cette petite parure (qu'elle est pas belle, hein??? ouh... je craque!):

parure_1

 

Plus en détail, le bracelet, tout simple mais élégant et assorti:

parure_2

 

Les boucles d'oreilles:

parure_3

 

Et le collier. Il se voulait asymétrique, mais il n'a fait que tourner toute la journée, ce qui fait que le motif central qui devait être sur la guche se retrouvait au centre. Autre bémol, le fil supportant les deux extrémités du motif central se sont révélés trop fin et donc pas assez résistant pour supporter le poids des perles et "rester plus en hauteur", comme cela rendait à plat, mais j'étais contrainte par le trou étroit de la grosse perle, dans lequel le fil passait tout de même 4 fois!

 

parure_4

 

parure_5

 

Et une dernière pour la route!! :-D

parure_6

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
mince alors, je ne savais pas que ta sister s'était mariée! Je sais pas si elle me remet mais tu peux la féliciter pour moi! <br /> <br /> Bravo pour la parure, c'est très réussi!
L'antre de Fleurdemai
Publicité
L'antre de Fleurdemai
Newsletter
Archives
Publicité