Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre de Fleurdemai
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 20 584
18 août 2010

Capsicum annuum L.

... Famille : Solanacées.

Plus communément appelé: Poivron doux!

Et oui! A défaut de belles aubergines, ravagées cette année par les doryphores, je me rattrappe sur les poivrons! Surprise d'en voir des violets! Il y a dû avoir du mélange dans la jardinerie, mes semis de début d'année ayant un peu capoté!

Me reste plus qu'à trouver des recettes pour les cuisiner! Je vous en dirai des nouvelles! Mais si vous avez des idées,je suis preneuse!

poivron

poivron1

Publicité
Commentaires
C
hey des poivrons violets surprise!! garde des graines, meme si je pense que ce soit des f1! c'est cool d'avoir des surprises dans le jardin ;)
N
Trop beaux tes poivrons violets, je connaissais les verts, les jaunes, les rouges mais pas les violets, et le goût il est comment ??
M
oh des poivrons violets, c'est sympas.<br /> <br /> Merci de ton passage découverte ers chez moi. <br /> <br /> En furetant par ici, j'ai cru comprendre qu'on avait des points commun, j'ai fait des études dans le paysage.
L'antre de Fleurdemai
Publicité
L'antre de Fleurdemai
Newsletter
Archives
Publicité