Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre de Fleurdemai
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 20 584
31 mai 2010

C'est pas bio, c'est pas léger, mais qu'est ce que c'est bon...

... le quatre quart aux noisettes!!!!

C'est bon, c'est simple, c'est rapide... miam miam!!! Juste un quatre quart rehaussé de poudre de noisettes et hop!

gateau_1

Ingrédients:

  • 4oeufs
  • 200g de farine
  • 200g de sucre
  • 200g de beurre fondu ou d'huile
  • 100g de noisettes
  • 1 sachet de levure

Comment faire?

  • Mélangez le tout
  • Mon astuce? je mélange au batteur tout le temps et principalement les oeufs et les oeufs + sucre
  • Cuire environ 20min

gateau2

Publicité
Commentaires
L
mmmm, j'en ai l'eau à la bouche!!
F
Eh eh! ça me fait marrer que tu passes par ici! Contrôleur des travaux? ;-)<br /> Les goût était exquis! on aurait dit que j'avais mis du pralin! Je vais essayer de trouver des recettes plus évoluées quand même!
L
Le fournisseur venait faire un tour de table lol<br /> pour vérifier si l'ingrédient était utlisé à bon escient. C'est chose faite! Mais qu'as tu pensé de l'arôme ?
L'antre de Fleurdemai
Publicité
L'antre de Fleurdemai
Newsletter
Archives
Publicité