Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre de Fleurdemai
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 20 584
6 janvier 2013

Une très belle année à chacun!

 

Une belle année à chacun, pleine de Paix, de joie, et comme les petits ruisseaux font les grandes rivières, pleins de petits bonheurs dans vos familles!

Par chez nous, après une année 2012 plutôt mouvementée (déménagement, mariage, voyage, ...) nous allons nous atteler en 2013 à 1/ récupérer de notre fatigue chronique que l'on traine comme un boulet, 2/ renover notre petite maison ! (je ne sais pas si ces deux objectifs sont tout à fait compatibles, mais on tachera de faire avec!).

Bref, peu de temps en vu pour activer mes petites mains sur de multiples bricolages dont mon cerveau regorge, mais je ne désespère pas que la phase chantier laissera derrière elle -enfin- une petite place pour un petit atelier! 

 

Nouvelle année, nouvelle résolution? n'hésitez pas à laissez un commentaire, ou vous inscrire à la lettre d'info ;-)

Publicité
Commentaires
M
Joli programme pour cette nouvelle année que je vous souhaite belle et pleine de toutes les choses que vous souhaitez ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Quant au bricolage et autres , il faut te donner le temps <br /> <br /> on n'a que le temps qu'on se donne ....
L'antre de Fleurdemai
Publicité
L'antre de Fleurdemai
Newsletter
Archives
Publicité