Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre de Fleurdemai
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 20 584
10 septembre 2010

Les mûres - Acte 3: le coulis

Hum, quoi de meilleur, l'hiver, qu'un petit panna cotta, d'une glace... surmontés d'un délicieux coulis de fruits frais??? Je vous mets l'eau à la bouche hein? Rien de plus simple, quelques mûres, quelques minutes, hop au congèl en portions adéquates et le tour est joué! Je n'ai pas osé les laissé tel que ne gérant pas encore bien les modalités de stérilisation pour ce genre de bidules!

On résume:

Ingrédients:

  • des mûres
  • un peu de sucre (selon le goût)
  • un peu d'Agar Agar pour siruper l'ensemble (j'ai suivi les indications et mis 1/2 moins car je ne voulais pas un truc trop gélifié)

Comment faire?

  • Passer les mûres au chinois
  • Faire bouillir le jus avec le sucre et l'Agar Agar
  • Mettre en contenant
  • Déguster sur le dessert souhaité!

Photo de Panna cotta prochainement!

Ps: c'est succulent aussi dnas le fond des yaourts maison!

Publicité
Commentaires
N
Hummm!! encore une recette qui donne envie....
L'antre de Fleurdemai
Publicité
L'antre de Fleurdemai
Newsletter
Archives
Publicité