Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre de Fleurdemai
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 20 584
14 novembre 2012

Les surprises aux invités et autres détails

Et oui! on a beau être les mariés et le centre de la journée (c'est même un peu gênant je trouve, mais bon, ça fait parfois du bien), on voulait aussi réserver quelques surprises à nos invités!

On avait pas trop envie de dragées, et je voulais surfer sur ma tendance écolo/plant'addict. Nous avons donc décider d'offrir des petits pots de plant basilic. Coup de chance, sur "donnons", un horticulteur à la retraite donnait plein de petits pots en terre de 8cm de diamètre! la bonne aubaine, car on ne voulait surtout pas de pot plastique! Hop hop, au nettoyage, semis, levée sous haute surveillance, un bout de rafia autour et c'est parti. 

 

IMG_1120

 

Et puis les occasions se sont présentées. Avec par exemple, une rencontre vraiment improbable avec un saxophoniste professionnel, et nous nous retrouvons, à la plus grande joie de Pierre, avec un petit concert de jazz vraiment vraiment sympa, pour le vin d'honneur. Les invités étaient enchantés. Nous aussi, bien qu'un peu déçus de ne pas avoir pu en profiter plus.

DSC_7150

 

DSC_7153

 

Et puis, aussi l'envie d'une sortie de messe/liaison avec la salle un peu clin d'oeil à notre voyage qui allait suivre! Un vélo taxi!!! sensation! et puis au bord de la Loire on a trouvé ça drôlement sympa!

DSC_7141

Et ensuite, clin d'oeil, à la fois aux moultes festivals que Pierre a écumé, et clin d'oeil à mes origines ch'ti: des gobelets personalisés dans lesquels les invités ont pû déguster de la bière... d'anjou!! chacun est ensuite reparti avec son petit gobelet et été bien content!

 

Petit détail, que nous, mariés, avons bien apprécié: nous avions fait le choix d'avoir une petite table juste pour nous deux: pour avoir le temps pour nous de papotter, débriefer, pour passer plus simplement de table en table sans laisser un grand vide à la table d'honneur... et avec du recul, j'ai ADORE!

B8

Et enfin, nous avions repeints deux cadres, pour que chacun se prenne en photo, dans un style plus original... et quand je vois les clichés, j'avoue que ça a plutôt bien marché!

IMGP5425

 

Et voilà, ce post marque la fin de la longue série des posts sur les préparatifs de notre mariage. C'était aussi bien de le faire après coup, cela m'a permis de revivre un peu des préparatifs, et un peu de cette superbe journée. Me reste juste à vous montrer la parure de perles pour le jour J. 

A venir, quelques photos "inédites" de notre voyage en vélo "Angers - Budapest"!

Publicité
Commentaires
L'antre de Fleurdemai
Publicité
L'antre de Fleurdemai
Newsletter
Archives
Publicité