Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre de Fleurdemai
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 20 584
15 octobre 2012

Le plan de table

Cette fois, déclinaion de rondeurs, de plantes, de photos, de musiques...

Nous avions décidé de nommer les tables par des noms de plantes. Le choix s'est beaucoup fait en fonction des photos que j'avais dans ma réserve car mon idée était de mettre un montage photo de la fleur concernée sur la table. Place donc aux lavande, hibiscus, fushia, margurite, rhododendron, azalée, frétillaire...

B8v

 

IMGP3945n

 

IMG_4085 

 

IMGP5439

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les noms des convives de chaque table étaient eux écrits au dos de CD. Une photo de la plante était sur le devant du CD. Un peu de ruban organdi rose et vert, et voilà le plan de table suspendu à des petites branches de bambous piqués dans des pots de terre à l'entrée de la salle.

IMG_4084

 

IMG_1085

(Bon les bambous avaient séché pendant la nuit... la terre ne devait pas être assez humide, mais ça rendait très bien malgré tout)

Et le tour est joué!

Publicité
Commentaires
C
Quelles belles idées ! je viens de parcourir les pages de votre mariage :-) Les photos sont très belles, et la déco et vraiment chouette !
L'antre de Fleurdemai
Publicité
L'antre de Fleurdemai
Newsletter
Archives
Publicité