Et voilà... nous voilà rentrés! Après deux mois d'un super périple au travers de l'Europe... en vélo! Deux mois de découvertes de nouvelles cultures, de rencontres dont certaines vraiment mémorables, de très beaux paysages, de vie exclusivement à 2, de construction de notre toute nouvelle famille... waouh...

Mais voilà, toutes les belles choses ont une durée limitée -pour encore mieux les apprécier-, et il nous faut reprendre le chemin de la vie normale, très belle aussi, ne nous plaignons pas, car bien riche en projets... projet rénovation de la maisn déjà, quelques changements professionnels, mise en route du jardin et du potager... et puis aussi, reprise plus active de ce blog!

Le coté positif, c'est que maintenant, nous sommes plus sereins dans les futurs projets, car plus pressés par 10 trucs en même temps comme le fût ce 1er semestre 2012! et mine de rien, ça fait un bien fou de pouvoir se poser sans culpabiliser ou juste de faire un bricolage que l'on a envie, même si ce n'est pas "LA priorité"!

A venir sur le blog, quelques détours sur notre voyage, et qulques retours sur les bricolages du mariage... enfin, car bien que pas postées sur le blog, les photos sont bien au chaud sur les cartes mémoires!