Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre de Fleurdemai
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 20 584
16 juin 2012

Vive les mariés!!!!

Et voilà, c'était il y a déjà une semaine que nous nous disions oui et que nous étions entourés par vous tous!!

On tenait à vous remercier chacun pour votre présence ce jour là, car c'est bien ça qui a fait la fête aussi belle qu'elle l'a été, pour votre bonne humeur, et pour toutes vos attentions. Merci aussi aux absents qui nous ont comblés à leurs façons par leurs attentions et pensées!

 

599450_3609921639342_524471090_n

Nous sommes à la veille de notre grande aventure vers les pays de l'est! Croisons les doigts pour que l'été arrive enfin, et que nous puissions pédaler comme prévu et non pas ramer!!!

Vous pourrez suivre nos aventures  via le blog suivant: http://lesmariesavelo.canalblog.com/

 

Et rdv en septembre pur le détail de tous mes bricolages déco and co du mariage!

Publicité
Commentaires
I
Je te souhaite (avec du retard) tous mes voeux de bonheur..... <br /> tu es toute belle.....<br /> Je te remercie de ton passage sur mon blog, pas très à jour mais bon le temps me manque vraiment...;<br /> bisous et à bientôt<br /> encore félicitation
L
Est-ce possible que je ne sois pas passée par ici depuis aussi longtemps ??? Je suis confuse !<br /> <br /> Toutes mes félicitations ! Vous étiez magnifiques en ce beau jour. J'ai hâte que tu partages tous tes bricolages. ;)
M
Bonjour Pierre,<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite d'être heureux très longtemps , comme vous l'êtes à présent. Toutes mes félicitation pour cette union .<br /> <br /> Bon courage et bonne route à vs 2<br /> <br /> A Très bientôt <br /> <br /> Mélina
L'antre de Fleurdemai
Publicité
L'antre de Fleurdemai
Newsletter
Archives
Publicité