Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre de Fleurdemai
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 20 584
17 avril 2011

Hibernation: mode off!

En remettant le nez dans mes derniers posts, je me rends compte qu'il y a belle lurette que je ne vous ai pas parlé du jardin! Ciel! Depuis le 15 octobre! Le croirez vous? Et pourtant, ce n'est pas faute d'y passer du temps en ce moment, et de prendre quelques clichés! Arg!

ombre

Promis promis, ça (= les posts) se prépare! Vous m'excuserez donc aussi un petit décalage de saison (enfin de semaines, c'est "moins pire")!

Les parterres ont rayonné de couleur cette année, le poirier s'est couvert de belles fleurs blanches, les crocus ont laissé place aux narcisses, tulipes et muscaris, ayant eux même déjà laissé place aux myosotis, ancolie, iris and co! Miriade de couleur et plaisir des yeux!

Coté potager, les PDT et premières carottes pointent leurs nez tandis que fèves, als, oignons, échalottes... volent aux vents et dorent au soleil depuis belle lurette!!!

Coté fruitier, les fraises se parent de belles corolles, la rhubarbe, énorme, nous a déjà laissé savourer de belles compotes et tartes!

Bientôt des photos de tout ce monde, sous le soleil, sous la pluie & compagnie.

En attendant, je vous laisse en compagnie d'un charmant bouquet printanier du jardin (fané depuis belle lurette, oui je sais...).

 

bouquet

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
L'antre de Fleurdemai
Publicité
L'antre de Fleurdemai
Newsletter
Archives
Publicité