Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre de Fleurdemai
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 20 584
2 février 2011

Balade en Alsace - Partie 3

Bon cette fois, je m'incline, il n'est guère plus temps du tout de parler de marchés de Noël et compagnie! Finalement cela tombe bien, car je voulais cette fois vous faire découvrir quelques sublimes paysages qui j'ai eu le joie de découvrir en allant flaner un peu là bas!

Ouvrez grand vos yeux, attachez vos ceintures et nouez bien votre écharpe, c'est parti!!

Tout d'abord, faisons une petite escale à Kaiserberg, magnifique petit village au creux du vignoble alsacien! Petite rue mignone, maison typique et très joliement décoré! Une chouette balade! Et puis, avouons le, la neige rends le spectacle encore plus sublime!

Paysage_alsacien_1

Paysage_alsacien_2

Paysage_alsacien_3

Paysage_alsacien_4

Escale suivante, mais aussi terminus: Colmar! Ville magnifique, et paissible par ses canaux. Le quartier de la "petite venise" est fort fort joli!

Paysage_alsacien_5

Paysage_alsacien_6

Paysage_alsacien_7

Paysage_alsacien_8

Publicité
Commentaires
4
Très belles photos !!!
L'antre de Fleurdemai
Publicité
L'antre de Fleurdemai
Newsletter
Archives
Publicité