Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre de Fleurdemai
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 20 584
29 décembre 2010

1000 ème visiteur et nouvelle bannière!

Ce matin, le blog a franchi la barre du 1000ème visiteur! Quelle joie! En ouvrant le blog, je n'avais pas imaginé y arriver "si" rapidement! Mais je suis ravie! De plus les visiteurs ne sont pas uniquement français! Italie, Allemagne, Belgique, Etats Unis, Canada... Waoh!

Merci à chacun et chacune pour toutes vos visites et (parfois) vos commentaires!

Pour fêter cela j'ai finaliser aujourd'hui la nouvelle bannière mise en test depuis quelques jours (vous l'aurez remarqué!)!

Sur ce, très bonne fin d'année à vous!

Publicité
Commentaires
M
Une petite visite tardive pour faire un petit coucou !<br /> <br /> Dehors le vent se lève et la pluie arrive , je vais pouvoir enfin m'occuper dans la maison ...<br /> <br /> bonne fin de semaine !
M
Bonsoir !<br /> <br /> Oui , on est toujours surpris de ces visites venues du monde entier !<br /> <br /> Bonne continuation !<br /> à bientôt
L'antre de Fleurdemai
Publicité
L'antre de Fleurdemai
Newsletter
Archives
Publicité