Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre de Fleurdemai
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 20 584
28 décembre 2010

Noël en Alsace - Partie 1

Au détour d'un déplacement pro dans l'est, j'en ai profité pour me balader dans la région et visiter quelques marchés de Noël! Montbélliard, Colmar et Kaiserberg! Rien de tel pour se plonger dans l'ambiance de Noël, remplir son cabas de petits cadeux, et surtout chopper plein de bonnes idées de bricolage!

Mais avant de vous parler pleinement des marchés (sur lesquels je ne m'apesantirai pas de trop non plus), je voudrai vous montrer les superbes enseignes de certains commerçants là bas, qui sont vraiment sublimes! Je devrai même plus parler d'artisans que de commerçants, et leurs enseignes nous donnent déjà le ton! Et les décorations des maisons les subliment encore plus!

Je vous laisse admirer!

enseignes_6

enseignes_1

enseignes_2

enseignes_4

enseignes_5

enseignes_3

Publicité
Commentaires
C
effectivement tres belles enseignes! Merci de me faire voyager en alsace!
T
Toujours de magnifiques idées, photos et de très belles créations. Un blog passionnant. Ton Bel Ami
L'antre de Fleurdemai
Publicité
L'antre de Fleurdemai
Newsletter
Archives
Publicité