Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre de Fleurdemai
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 20 584
15 décembre 2010

Perles mania! Na!

 

Depuis l'hiver dernier, j'avais un petit sachet de perles achetées sur le marché de Noël qui trainait dans mon coin bricole et se désespérait de voir son contenu un jour utilisé!

Comme quoi il ne faut jamais désespérer, ce jour est enfin arrivé! Je me suis posée pour me faire quelques nouvelles boucles... le lèche vitrine des étalages des chalets de Noël exposants des parures parfois sublimes m'a un peu poussé, je l'avoue!

Ci dessous, trois nouvelles paires, la suite dans un post après Noël ;-)

 

BO_12_12_10

 

 

 

BO_12_12_10_2

 

 

 

BO_12_12_10_3

 

Publicité
Commentaires
C
elles sont sublimes, je suis bleufé!! la 2éme paires est superbe, les autres tres jolie mais ce n'est pas mes couleurs preferé! ;)
L'antre de Fleurdemai
Publicité
L'antre de Fleurdemai
Newsletter
Archives
Publicité