Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre de Fleurdemai
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 20 582
4 novembre 2010

Le perce-oreille

Rassurez vous, je n'évoquerai pas ici ces (vilaines) bêtes, mais plutôt ma passion pour les boucles d'oreilles, et plus encore mon plaisir d'en créer... c'est comme ça, parfois ça me prend, un petit tour à la perlerie, et c'est parti! Celles ci dessous datent un peu, mais je les aime toujours autant!

J'aime en avoir de toutes les couleurs pour assortir à mes tenues!

 

bo

 

Publicité
Commentaires
C
sublime!!! moi j'aime beaucoup, si seulement tu avais plus de temps, je te demanderai bien de m'en faire, ou mieux d'en faire a deux! :)
L'antre de Fleurdemai
Publicité
L'antre de Fleurdemai
Newsletter
Archives
Publicité