Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre de Fleurdemai
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 20 582
23 mai 2010

Sac printaniers express... ou presque!

Aie, ouille, quasiment deux mois d'absence... hum... disons qu'il y a eu des vacances, dont je vous perlerai bientôt, et surtout le plein boum au jardin, qui me laisse donc peu de temps pour vous présenter mes derniers bidouillages! Pour me rattraper, voici le dernier dont je suis le plus contente!...

Une envie (ou plutôt un besoin) d'un nouveau petit sac, un heure de temps devant soi et plein de soleil à l'extérieur pour se donner du courage... hip hop, en avant, machine à coudre me (re)voici!!

Qu'y a t-il dans la boite à tissus? hum, un sublime tissus aux couleurs du printemps (et qui fera même l'affaire pour cet été)! Les projets le concernant étant reportés, je ne pouvais le (le tissus hein) faire attendre plus longtemps! Un peu de fil rose assorti et surtout trois petits boutons roses en pâte fimo (conçus au hasard en même temps que les poussins présentés quelques mois auparavant), un petit bout de ruban blanc (à défaut de cordelette, et finalement je trouve le résultat plus sympa)... et le tour est joué, me voilà paré!

Sac_printemps

Et voila donc un petit sac pochette, orné de ses trois boutons tout ronds, fermé par un fin ruban blanc; A l'intérieur, on se la joue pratique (express donc pas de super finitions intérieures): une grande pochette pour mettre les papiers utiles, la poche à portable pour dégainer rapidement et le petit mousqueton "attrappe clés" pour ne pas rester plantée trois plombes devant la porte à chercher!

Sac_printemps1

Sac_printemps_2

Après coup il s'avère un peu étroit, mais ça me forcera à faire le tri dans mon sac et à ne pas jouer à la mule!

(Allez je l'avoue tout en bas et en petit, le projet d'une heure s'est avéré bien plus long à cause de quelques bêtises, d'une aiguille cassée car trop d'épaisseur... and co!)

Si vous passez par là, n'hsitez pas à laisser un petit mot ;-) (cliquez commentaires et ajoutez le vôtre)

Publicité
Commentaires
F
@ la p'tite frisée: oui le patron est maison, taillé sur le tas ;-)
L
trop mignon ce sac, c'est un patron maison?
L'antre de Fleurdemai
Publicité
L'antre de Fleurdemai
Newsletter
Archives
Publicité